dimanche 3 avril 2016


Tenue et sac de course



Et voilà tout ce que je vais avoir avec moi pendant la course !


Le poids total de mon alimentation représente 3,750kg.



Le poids total du matériel (hors alimentaire et kit course) représente 3,450gr.


Le poids total du sac au départ sera donc de 7,200gr auquel il faut rajouter le kit course et 1,5 litres d’eau.



Je cours en jupe-short ultra légère et tee-shirt, la casquette saharienne que j’avais pendant la Diagonale des Fous et qui couvre bien la nuque, des chaussettes anti ampoules (1er prix chez Décathlon) et mes chaussures Hoka sur lesquelles j’ai monté des guêtres anti sable (enfin, j’espère qu’elles joueront bien leur rôle).





J’emmène également mes bâtons ultra légers et le chèche avec toutes les signatures des résidents de l’Arche de Toulouse et tous vos messages d’encouragement qui me soutiendront pendant la course.




                                    Collecte au profit de l'ARCHE  en cliquant ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire