lundi 11 avril 2016

Vous l'attendiez? Moi aussi!!!! Voici le message du jour de Véronique

"J2. Magnifique journée,mais que c'est dur! Le sac me pèse sur les épaules. Une grosse contracture à la cuisse gauche m'empêchede courir alors je marche et c'est très très long. Je sors des Docs, 4 ampoules ce soir ! Tente 88 on a un héro !il est arrivé à 2mn de  la barrière horaire hier et il est reparti ce matin ... Pour moi c'est ambiance maison de retraite : diner à 19h dodo à 20h. Il ne fait pas trop froid la nuit heureusement et j'arrive à bien récupérer. Merci pour tous vos messages, je vous assure que je les attend avec impatience le soir. Hier j'étais la seule à en avoir 2 pages !!! Vous êtes tous merveilleux !
Chaque jour suffit sa peine, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais repartir le lendemain et finalement j'arrive à enchainer 41 km comme aujourd'hui.
Bisous crassueux ! Véro
AH j'oubliai toute la journée je me suis répété : je n'ai pas un mental de pois chiche ! Eh bien ça marche ;) "


Voilà le parcours du jour


11/04/2016 - Etape n°2 - Moins de dunes mais plus de chaleur

VC-01-1-194-bassedefDépart : 8 h 30 mnDistance : 41,3 km
Temps limite : 11 heures de course

L’étape du jour est plus courable que celle d’hier, avec plus de chaleur ressentie car moins de vent. Les participants y gagnent en vitesse moyenne bien que l’étape fasse près de 42 km.
Les quinze premiers kilomètres de la deuxième étape du MARATHON DES SABLES ont permis aux coureurs de s’échauffer après l’étape compliquée d’hier. Au premier check-point, les coureurs confirmaient des terrains plus courables et beaucoup moins sablonneux. Au km 13, ils laissaient sur leur gauche le village pittoresque de Taouz, avant de s‘engager dans une succession de plateaux rocailleux, zones poussiéreuses et petites dunes. Au km 32,5, après être passés par le petit village de Jdaid, il était temps pour eux de se lancer dans la grimpette du jour : 2,5 km permettant de traverser une petite montagne avant de rejoindre le bivouac.


A demain pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire