mardi 8 mars 2016

J-30


Dans 1 mois j'y serai !

Aujourd'hui, présentation et de mon défi à tous les résidents et à la formidable équipe de l'Arche en Pays Toulousain. Nous nous retrouverons dimanche (13 mars) pour le semi marathon de Blagnac, sous les couleurs de l'Arche.

La semaine dernière, grosse crise d'angoisse quand à mes capacités à aller au bout de mon défi MDS. Mais je sais que c'est normal. C'est là qu'intervient le mental. Je me persuade que je vais y arriver parce que je m'entraine bien, j'ai l'expérience des courses d'Ultra, et que j'ai un formidable soutien de ma famille, de mes amis, et de l'Arche !

La page de collecte est en route depuis 1 mois et je remercie de tout cœur tous ceux qui ont déjà participé au don pour le projet du "Parvis" de l'Arche en Pays Toulousain.

               Collecte au profit de l'ARCHE  en cliquant ICI.

Côté pratique, l'entrainement spécifique se termine dans 3 semaines avec encore des grosses séances.
Le contenu du sac est validé autant du côté matériel que de l'alimentation.
Dans mes prochains articles j'expliquerai de façon plus concrète mes choix.
La semaine prochaine passage obligé chez le médecin généraliste et le cardiologue pour obtenir les précieux sésames obligatoire, à savoir le certificat médical et l'électrocardiogramme.


Et j'attends avec impatience ma convocation à Orly pour le 8 avril :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire