mercredi 16 mars 2016


L’alimentation ( 2ème partie )


                  Collecte au profit de l'ARCHE  en cliquant ICI.


L’étape du jour terminée, il faut penser à bien récupérer pour aborder sereinement celle du lendemain.

A peine arrivée, je boirai 500ml de ce que l’on appelle une «  boisson de récupération ». C’est de la poudre que l’on dilue avec de l’eau et qui nous amène plein d’électrolytes et de micronutriments : une poudre miracle quoi !
Avec ça, quelques amandes et des biscuits salés histoire de mâcher des aliments solides, ainsi qu’un peu de viande séchée.

Pour le diner, ce sera un plat lyophilisé. Là aussi j’en ai testé pas mal et j’ai validé tous ceux à base de pâtes ou de riz, de bœuf ou de poulet. Les plats à base de poisson ont une odeur trop forte et ceux avec des épices sont trop piquants. Pour moi ce sera donc « pâtes bolognaises »,  « pâtes poulet-champignons », « poule au riz », « couscous de poulet », « riz au curry » et « paella ».

Pour le dessert, j’ai testé le riz au lait et la mousse au chocolat, deux desserts que j’adore en temps normal. Mais là, que ce soit au niveau de la texture ou du goût, c’est immangeable ! Alors ce sera compote de pomme tous les soirs !

Et pour le côté pur plaisir, quelques M&M’s si ils résistent à l’ardeur du soleil J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire